top of page

Syndrome de l'imposteur ... comment s'en libérer ?

mer. 30 mars

|

Essarts-en-Bocage

Connaissez-vous cette petite voix qui vous dit que vous n'êtes jamais assez, qu'il y a toujours mieux que vous, que vos réussites ne sont qu'un coup de chance... ? Et si c'était le syndrôme de l'imposteur qui vous menait la vie dure ?

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Syndrome de l'imposteur ... comment s'en libérer ?
Syndrome de l'imposteur ... comment s'en libérer ?

Heure et lieu

30 mars 2022, 10:00 – 12:00

Essarts-en-Bocage, EN BOCAGE, 11 Av. de la Promenade, 85140 Essarts-en-Bocage, France

À propos de l'événement

J’accompagne les entrepreneurs et porteurs de projet à se révéler, s’affirmer et rayonner dans leur activité. 

Ensemble, on travaille à donner du sens à votre projet en révélant votre identité, à vous faire confiance pour entreprendre en dépassant vos freins, peurs et blocages, et à prendre conscience de votre valeur en construisant un positionnement unique.  

L’atelier sur le syndrôme de l’imposteur vous permet de :  

- Prendre conscience de vos croyances limitantes pour les dépasser 

- Identifier votre valeur ajoutée pour vous révéler dans son projet 

- Gagner confiance en vous pour vous affirmer dans son activité  

C’est un atelier de coaching collectif à dimension introspective, créative et participative.  

Les participants sont invités à s’explorer avec bienveillance, dans un cadre de confiance et de confidentialité.  

En tant que coach professionnelle, je suis là pour vous aider à prendre conscience de vos propres ressources pour devenir votre meilleur.e allié.e dans votre projet !

Atelier animé par PROJET EMOI - Daviet Doris

Billets

  • PROJET EMOI

    60,00 €
    Taxe : TVA incluse
    Vente expirée

Total

0,00 €

Partager cet événement

bottom of page