Un espace pour les médecines douces...

Mis à jour : 14 juin 2018

LA FABRIK 3.0 est un espace de coworking qui peut accueillir des professionnels de tous horizons. La spécificité de cet espace est d'avoir pensé et adapté un bureau avec une salle d'attente pour les professionnels en médecine douce. Mais pourquoi ?


1. Pour se déplacer vers la patientèle


Le département de la Vendée est très rural, alors à moins d'exercer en ville, les professionnels en médecine douce ont parfois besoin d'exercer à plusieurs endroits pour élargir leur zone de chalandise. C'est pourquoi la FABRIK 3.0 propose donc un bureau en location à la carte (à la journée...), avec ou sans lendemain, pour leur permettre de recevoir leurs clients et donc développer leur patientèle.


2. Pour profiter du réseau de l'espace de coworking


Les autres utilisateurs de l'espace sont des indépendants et/ou gérant de PME qui ne pense pas toujours à prendre du temps pour eux.

Ils peuvent donc profiter de la proximité d'un professionnel pour accéder à un soin.

Et s'ils sont satisfaits des soins prodigués, les autres utilsateurs de l'espace de coworking deviendront alors prescripteurs et donc tout le monde est gagnant !

C'est ça l'esprit de collaboration du coworking !


3. Pour accéder à un espace professionnel


Un espace de coworking est avant tout un moyen très efficace de mutualiser le matériel. En effet, chaque occupant de l'espace bénéficie de la WIFI gratuite et sécurisée, d'un accès à une imprimante haute qualité en réseau, d'un accès à une salle de convivialité (avec café et gourmandises à disposition), et de toutes autres commodités utiles (bureau, parking, terrasse ...).

Mais en plus de cela, le bureau médecine douce, dispose d'une table d'auscultation, d'un fauteuil relaxant et d'une salle d'attente attenante ... En tant que professionnels, venez uniquement avec votre ordinateur et vos instruments ... Quoi de plus simple ?


Alors convaincu ?


N'hésitez plus à demander conseils.



278 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout