top of page

La France aime le coworking … la Fabrik aussi !

Cela fait déjà 10 ans que le coworking existe … et pourtant il est encore mal connu !

Saviez-vous que plus de mille espaces lui sont consacrés partout en France ? Car oui, la coworking c’est le « travail de demain » !

Pour remédier à cela :

-Une date : le 21 mars 2019

-Un évènement : La grande journée nationale du coworking, nommée « La France aime le coworking » et organisée par le réseau Actipole21 et Néo-Nomade.

L’objectif de cette journée était de faire découvrir aux entreprises, autoentrepreneurs, salariés en télétravail,… les espaces de coworking.


Journée du coworking à la Fabrik'3.0

Comme de nombreux espaces de coworking en France, aux Essarts, la Fabrik a ouvert ses portes aux professionnels, pour leur permettre de tester ou REtester gratuitement le coworking. Pour cette journée spéciale, 14 entreprises sont venues tester les locaux (location de bureaux en « open space », salle de réunion, bureaux privatifs, … ).


Qui dit grande occasion, dit grand concours ! C’est pourquoi, lors de cette journée, j’ai organisé un jeu concours, avec comme réponse 54, car 54 entreprises sont venues travailler à la Fabrik depuis l'ouverture.

Nous avons eu 3 grands gagnants:

-LES MENUS SERVICES ont gagné 1 mois de COWORKING en illimité.

-Emmanuelle Sourisseau Scribae a gagné 3 jours de COWORKING en illimité.

-Justine Sage l’atelier Graphique a gagné 1 lot de goodies.


A cette occasion, avec d’autres espaces de coworking en Vendée, notamment G1 BUREAU et ADE St Gilles, nous proposions au coworkers de faire une « circuit » pour tester différents espaces.

La Fabrik a également été interviewé, à 17h00, par Actipole 21.

De plus, en l'honneur de cette journée, le journal de la Vendée a consacré un sujet à cet évènement --> http://www.tvvendee.fr/le-journal/edition-du-jeudi-21-mars-2019-18h00_21032019


Venez jeter un petit coup d'oeil au débat national sur le coworking --> https://www.coworkinfrance.fr/



Journée du coworking

Journée du coworking

111 vues0 commentaire
bottom of page