"Ils ont testé pour vous ... "

Dernière mise à jour : 5 nov. 2018

Voici un peu plus d'un mois que la Fabrik 3.0 a ouvert ses portes. L'espace propose à toutes les personnes actives (télétravailleurs, indépendants, salariés, cadres, TPE/PME ... ) des espaces de travail adaptés : salles de réunions, bureaux privatifs, espace de coworking entièrement équipés!


Le 9 octobre dernier, nous avons dressé un portrait de quelques utilisateurs de l'espace ... Qu'ils soient utilisateurs occasionnels ou réguliers, chacun a pu témoigner.

Je vous dresse donc à travers cet article leurs points de vue sur La Fabrik 3.0 !

@crédit photos : Cécile Potier Photographe Vendée


Portrait de Laurène
Laurène - Conseillère Projets - Vendée Up

Son portrait :

Laurène travaille pour la première plateforme de financement participatif dédiée aux projets vendéens : Vendée-up aux Essarts. Elle accompagne les porteurs de projets dans leur stratégie de collecte de fonds (en don ou en prêt).


Laurène, pour quelles raisons as tu été amenée à travailler à la Fabrik ?

"Pour moi La Fabrik est un moyen de rencontrer de nouvelles personnes dans un cadre de travail sympathique, avec un accès très facile à toutes heures"



Portrait de Laurence
Laurence : Assistante comptable - Les Menus services

Son portrait :

Laurence est assistante administrative et comptable des Menus services à Bournezeau: Entreprise de services de portage de repas au domicile des personnes âgées.

Laurence, pourquoi ton employeur te demande de travailler à la Fabrik ?

"Pour faire du télétravail dans un lieu neutre et tranquille ! La Fabrik me permet d'échanger mes connaissances et de me faire un réseau"







Portrait de Karène