FABRIK (104 sur 191).jpg

SERVICE COURRIER

LA GESTION ADMINISTRATIVE DE VOTRE ENTREPRISE

Accompagner vos projets.jpg

Mon objectif ...
Vous permettre de vous consacrer à votre cœur de métier

Depuis 20 ans, j'évolue dans le domaine du spectacle en tant que artiste.

Passionné par la gestion rh et administrative, en 2011, je décide de créer une association et de passer mes licences de spectacle 2 et 3, afin de pouvoir promouvoir et diffuser des artistes et leurs spectacles, gestion le recrutement, la gestion des bulletins de salaire.
 

En parallèle, après 18 ans de métier dans le paramédical et avoir parcouru des 10aines de milliers de kilomètres au volant de mon ambulance, à gérer des plannings, à gérer des équipes, à gérer des malades.

En 2020, je prends la décision de franchir le pas et de créer ma structure en assistanat administratif pour mettre à profit mes années d'expériences en gestion d'entreprise au profit des TPE/PME/ MICRO ENTREPRISES.

 

Depuis, j'accompagne toutes les entreprises qui ont besoin pour toutes les tâches que personne ne veut faire (administratifs, courriers, publipostages, mailing, lien avec les administrations ... )

Stratégie de communication

Audit sur votre façon de travailler. Je peux également revoir avec vous votre stratégie de communication, et vous mettre entre les mains les clés pour comprendre et interagir sur le web (réseaux sociaux, emailing, google business …)

Strategie communication

SERVICE COURRIER

Strategie communication

Definir votre presence web

Rendez-vous individuel pour définir votre communication et vous donner des conseils pour être plus visible et mieux référencé. Ces audits sont en général d’une durée d’environ 2 heures et qui en découle sur un plan de communication établit ensemble.

coworking-vendee.png

administratif

reseaux sociaux

Participer à un atelier en Individuel ou collectif pour des ateliers de prise en main sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, LinkedIn...

Définir ensemble un calendrier de planification de contenus

Management Rh

Gestion RH

1.jpeg

Karine GAWSEWITCH

"Aurélie nous rend les réseaux sociaux plus simples et clairs ! Merci."

2.jpeg

blandine barré

"Une professionnelle dynamique, à l'écoute des différents besoins sur les réseaux pour nous faire avancer."

4.jpeg
3.jpeg

christelle boudeau

"La mise en relation ? C’est que fait de mieux Aurélie. Autant à l’aise sur la communication sur les réseaux sociaux que sur la mise en relation directe, aurélie sait tisser ce lien nécessaire à la relation humaine. Elle maitrise également la gestion d’entreprise, où elle apporte son expertise."

 

Elles temoignent

anne herbreteau

"A l'occasion de la création de mon entreprise de coaching - accompagnatrice au changement, Aurélie m'a donné les " ficelles " pour apparaitre sur les" bons" réseaux en fonction de mon domaine professionnel.

 

Elle m'a également montré comment optimiser la visibilité de mon entreprise.

 

D'excellentes bases pour être à l'aise avec la 1ère comm'.

 

Merci Aurélie!"